Avenue Changhaï Chine du siècle No200
Accueil

Meantech Industrial Co.,Ltd

De bonne qualité Chaîne de production d'eau potable en ventes
De bonne qualité Chaîne de production d'eau potable en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Meantech Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4
Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd
Usine industrielle de Meantech Usine industrielle de Meantech Usine industrielle de Meantech Usine industrielle de Meantech

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Meantech
Nombre d'employés : 200~1000
Chiffre d'affaires : 2000000-5000000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 70% - 80%

Meantech Cie. industrielle, Ltd a été établi en 1997, c'est une société avec plus de l'expérience de 21 ans pour l'équipement de conditionnement, nous nous sommes spécialisés dans la recherche, conception et fabriquons les machiners pour la nourriture et la boisson

 

Notre société est située dans la recherche mécanique de produits de niveau élevé et production, jusqu'ici nous avons passé le CE, ISO9001, la norme technique nationale de GMP, inspections par le centre pharmaceutique national d'inspection d'équipement, nous produisons les machines strictement selon des normes comprenant le CE, l'OIN, le film encreur, le DIN, le SMS, le QB/T2003, 2004, le 3A et nos normes internes.

 

Meantech insiste toujours sur faire seulement les produits de haute qualité, adhérant au but du « client d'abord », se concentrant sur la recherche et la conception des produits nouveaux. Notre société a un système parfait de contrôle de qualité, et a les brevets d'invention dans la technologie et la conception. nos machines ont été exportées vers partout dans le monde. Elle est populaire en Asie, Amérique du Sud, l'Europe, Amérique, Afrique m, elles ont obtenu félicitée de tous les clients Colombie, du Mexique, Moyen-Orient, d'Afrique, de Turquie et de Pologne. L'Ouzbékistan, la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie et l'Egypte.

 

Nos produits importants incluent la chaîne de production complète de l'eau potable, chaîne de production de jus de fruit, chaîne de production liquide d'emballage, chaîne de production d'emballage de poudre, chaîne de production d'emballage alimentaire, chaîne de production quotidienne et ainsi de suite.

Nos clients sont des entreprises bien connues dans la porcelaine et à l'étranger, y compris le Coca-Cola, pepsi-cola, ressort de montagne d'agriculteur, Watsons, wahaha, lumineux, Danone, Meng Liu et ainsi de suite.

 

 nous avons une équipe de créateurs indépendante de produit, production, équipe de ventes, notre usine locaed dans la ville de Changhaï a l'aire de 4000 mètres carrés, nous avons des branches dans la ville de Suzhou, de Guangzhou et de Huzhou.

 

Depuis la création de la société, la société a été concentrée sur les machines de haute qualité, le concept de plus rapidement, accurater, intelligient, coût bas, basse consommation est notre concept de production, nous prennent le « client d'abord » en tant que notre culture d'entreprise, nous prendra continuely une mesure réelle pour résoudre des problèmes de client, pour créer au-dessus de la valeur prévue et des services pour nos clients.

 

Enquête bienvenue de tous les nouveaux et vieux clients, et sincèrement être dans l'attente au travail avec vous.

 

Coordonnées
Meantech Industrial Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Eric

Téléphone: 008617372676486

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No200 Century Avenue Shanghai China
Home

Meantech Industrial Co.,Ltd

Good quality Drinking Water Production Line for sales
Good quality Drinking Water Production Line for sales
I'm Online Chat Now

Meantech Industrial Co.,Ltd

1 2 3 4
Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd Meantech Industrial Co.,Ltd
Meantech Industrial Factory Meantech Industrial Factory Meantech Industrial Factory Meantech Industrial Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Meantech
No. of Employees : 200~1000
Annual Sales : 2000000-5000000
Year Established : 1997
Export p.c : 70% - 80%

Meantech Industrial Co., Ltd. was established in 1997, it is a company with over 21 years’ experience for packaging equipment, we specialized in research, design and manufacture  the machiners for food and beverage

 

Our company is located in high-standard mechanical products research and production, until now we have passed CE, ISO9001,National GMP technical standard, inspections by National Pharmaceutical Equipment Inspection Center, we produce the machines strictly according to standards including CE, ISO, IDF, DIN, SMS, QB/T2003, 2004, 3A and our internal standards.

 

Meantech always insists on only making high quality products, adhering to the purpose of "customer first", focusing on the research and design of new products. Our company has a perfect quality control system, and has the invention patents in technology and design. our machines were exported to all over the world. It is popular in Asia, South America, Europe, America, Africa m, they have gotten praised from all the customers from Columbia, Mexico, middle East, Africa, Turkey and Poland. Uzbekistan, Thailand, Malaysia, Indonesia and Egypt.

 

Our major products include complete production line of drinking water, fruit juice production line, liquid packaging production line, powder packaging production line, food packaging production line, daily production line and so on.

Our customers are well-known enterprises in china and abroad, including Coca-Cola, Pepsi Cola, farmer mountain spring, Watsons, wahaha, bright, Danone, Meng Liu and so on.

 

 we have an independent product design team, production, sales team, our factory locaed in shanghai city has area of 4000 square meters, we have branches in Suzhou, Guangzhou and huzhou city.

 

Since the establishment of the company, the company has been focused on high quality machines, the concept of  faster,  accurater, intelligient, low cost,low consumption is our production concept,  we take "customer first" as our Corporate Culture,   we will continuely take actual action to solve customer problems, to create over expected value and services for our customers.

 

Welcome inquiry from all of the new and old customers , and sincerely look forward to working with you.

 

Contact Details
Meantech Industrial Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Eric

Tel: 0086-173-72676486

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)